Le groupe de pop-rock britannique Coldplay restera plus longtemps que prévu en France ! C'est en effet ce que les fans du groupe ont appris récemment suite à l'ajout d'un troisième concert à Lyon pour 2024, au Groupama Stadium.
Le Music of the Spheres World Tour : 16 concerts
Ce matin, les fans du groupe Coldplay se sont tous et toutes levées de bonne heure certainement puisque les premières place du Music of the Spheres World Tour, la tournée européenne prévue pour l'été 2024, ont été mises en prévente sur internet.
Seize concerts sont prévus initialement à travers l'Europe pour cet évènement incroyable pour les fans de Chris Martin et les autres membres du groupe, notamment à Rome, à Bucarest, Dublin, etc.
De plus, le groupe se produira les 22 et 23 juin 2024 au Groupama Stadium de Lyon. Un évènement à ne pas manquer pour les lyonnais puisque le groupe n'est pas venu se produire dans leur ville depuis 2017.
En 2022, lors des quatre représentations au Stade de France, les fans avaient été plus de 255 000 à se connecter pour tenter d'acheter leur place, alors que par exemple, le Groupama Stadium ne peut accueillir que 50 000 personnes par soir,
Nouvelle date ajoutée pour répondre à la demande
Devant la demande immense des fans, le groupe Coldplay a donc décidé d'ajouter une date de concert supplémentaire le 25 juin 2024, au Groupama Stadium afin que de combler le cœur de ses fans, s'il le fallait encore. Les dites-places sont déjà en prévente en ligne et une seconde prévente sera organisée demain, mercredi à 10h. La mise en vente réelle, sera quant à elle, organisée le vendredi 28 juillet à 10h mais nous vous conseillons de vous lever très tôt !! Qui sait, peut-être que le groupe ajoutera une autre date... L'avenir nous le dira !
Source : lyoncapitale.fr