C’est via le réseau social Instagram, que l’artiste a annoncé la fin précipitée de sa tournée. Les dernières dates de la tournée étaient prévues pour fin novembre. Que s’est-il passé ?
Un message sur Instagram
Si l’artiste de talent a pris l’habitude de beaucoup partager sur les réseaux sociaux, notamment concernant son identité de genre, c’est par un message très succinct que ce dernier a annoncé la suppression des dernières dates de sa tournée pourtant prolifique.
Son concert, normalement prévu à Montréal pour le 16 octobre, le groupe devait se produire également à New York, Philadelphie, Boston et encore d’autres villes d’Amérique du Nord avant d’arriver en Europe pour finir en beauté à l’Olympia le 27 novembre.
Alors pourquoi l’artiste a-t-il mis un terme précipité à sa carrière ?
Sur son post Instagram, dans une version française et anglaise, l’artiste explique qu’il est contraint d’annuler sa tournée. Une décision « difficile » pour l’artiste qu’il aurait été obligé de prendre sur « l’avis des médecins ». Ce n’est pas la première fois que des concerts sont repoussés ou annulés, l’an dernier déjà des concerts avaient été reportés après une blessure de l’artiste à la jambe. Déjà à ce moment-là, la décision avait été difficile à prendre selon ses dires auprès de Libération, car la musique est, pour cet artiste comme pour beaucoup d’autres, une façon de transcender la réalité et de s’épanouir pleinement. Espérons que sa santé sera meilleure très bientôt pour le retrouver sur scène.