Idée reçue n°3 : « Je ne pourrai jamais chanter juste, ma voix est irrécupérable ».

Allegro Musique - cours de musique à domicile

CONTACTEZ-NOUS

Idée reçue n°3 : « Je ne pourrai jamais chanter juste, ma voix est irrécupérable ». ...

Nous sommes dans l’ère du développement durable : tout est récupérable aujourd’hui ! Et même votre voix. Pour cela il vous faudra commencer par prendre confiance en vous, et suivre quelques exercices de respiration, et vous découvrirez rapidement le potentiel de votre voix !


comment bien chanter 

Le chant est un outil formidable et présente un potentiel très riche chez chacunIl nécessite une attention particulière et parvenir à la maîtrise de sa voix est une aventure à la découverte de vous-même. Le fait de chanter faux ne doit pas être considéré comme une fatalité car, tout le monde peut parvenir à chanter juste.

Votre professeur sera là pour vous guider dans ce travail et vous donner les moyens de redécouvrir votre voix, de l’apprivoiser et d’en devenir maître.

 Nouveau call-to-action

 
Au-delà du travail technique qui vous permettra de développer votre potentiel, vous travaillerez aussi sur l’interprétation de chansons que vous appréciez voire sur la composition.

Je laisse la parole à Nathalie, 42 ans, qui prend des cours avec nous depuis plus d’un an : « Je suis une femme assez occupée, avec un travail prenant, des enfants fatigants et finalement peu de temps pour moi. Il y a un peu plus d’un an, je me suis dit que j’allais prendre des cours de chant pour me faire plaisir, penser un peu à moi. Aujourd’hui, je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt car ces séances de chant sont pour moi vitales. Au-delà de m’amuser sur des chansons de France Gall ou de Dalida, ce cours est aussi pour moi un moment de relaxation, de bien-être, une vraie bulle d’oxygène chaque semaine qui me permet de me booster. »

 Voir les profs près de chez vous

Recevez immédiatement notre documentation pour tout savoir sur nos cours et nos tarifs

Remplissez ce court formulaire et recevez gratuitement, sans engagement et en quelques secondes toutes les informations dont vous avez besoin.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous informer sur nos offres. Allegro Musique est le seul destinataire de ces informations. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à cnil@allegromusique.fr.

être rappelé par nos conceillers

Pour tout savoir

Découvrez Allegro Musique!

VOIR NOTRE SITE
Nouveau call-to-action
VOIR LES PROFESSEURS  PRES DE CHEZ MOI